Posted: 07/12/2006 18:58:20 Post subject: Théléthon
Plus belle la vie représenté par cécilia cornus alias blanche marci s'associe au téléthon 2006 car celle ci témoignera lors d'une émission exceptionnelle sur france 3 le vendredi 8 décembre de sa rencontre avec les enfants malades.infos de marvin71 sur ce sujet :
Rendez-vous également avec une brochette de comédiens de Plus belle la vie dans Ça me dit le 9 décembre sur France 2 à 8h30.Avec Dounia Coesens, Juliette Chêne,Thibault Vaneck,Ambroise Michel et Fabienne Carat. • Sans oublier Sportez--vous bien !,le 9 décembre de 15 h à 16 h sur France 2,puis de 17 h à 18 h sur France 3. Une émission spéciale en direct de la place de la Comédie à Montpellier présentée par Thierry Beccaro et nos deux célèbres sorciers,Fred et Jamy (C ’est pas sorcier ).Au programme : des manifestations musclées !
Invités :Michel Corde et Corinne Blanc,comédiens de Plus belle la vie ,et Laurent Blanc,vainqueur de la Coupe du monde 1998,
Qui pense Aller a Montpellier ?? Moi surement mai pas sur et si ji vai et qu'il peuvent faire des dedicasse je pouré vous en prendre sens soucis je dit bien ya que Michel Cordes alias Roland et Corinne Blanc alias Clemence et sinon je croi qu'il y a Laam Leslie Et Amine et dotre _________________ *Anne-so* la webmiss alias la 1er fans de Rebecca!!!! je t'aime tu me manque